Enseignement Agricole

Enseignement Agricole : Bienvenue

Par benoit thebaud, publié le jeudi 11 septembre 2014 11:03 - Mis à jour le jeudi 11 septembre 2014 11:29

Les lycées agricoles de l'Enseignement Agricole sont éligibles à E-Lyco.

Deux fonctionnements sont possibles :

- importation des enseignants, des élèves et responsables en mode csv (format de fichier généré par un logiciel tableur). Dans ce cas, ces derniers doivent choisir cet item dans la mire d'authentification.

- importation des enseignants en mode csv et utilisation de la base "Libellule" pour la gestion des comptes élèves et responsables. Dans ce cas, ces derniers doivent choisir cet item dans la mire d'authentification.

Pour "activer" son compte, l'élève et le responsable doit utiliser les informations fournies par l'administrateur ENT pour compléter le formulaire sur ce site :

- dans les deux cas, les enseignants doivent utiliser cet item :